mercredi 17 décembre 2014

Pink Lady


C'est indéniable. 
Le rose, couleur autrefois défendue de ma garde robe (overdose de la princesse Starla), a peu à peu envahi mes étagères.
De mon dernier coup de cœur olfactif à mon nouveau pantalon de pyjama, me voilà déguisée toute entière en guimauve. Entendons nous bien, une guimauve qui assume.
Rose poudré, rose fushia ou rose marbré, envie de découvrir une sélection digne d'une "Pink Lady"? (Promis, à partir de 2015, j'arrête de prendre Grease comme point de repère de ma vie)






Crème mains: L'OCCITANE
Top satiné: H&M
Parfum: PRADA CANDY
Pantalon de pyjama: ETAM
Foulard en soie: ANNE PERRIEN


3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la mise en scène qu'il y a dans tes photos !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. sympas ces photos. je suis fan du foulard en soie!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce style de photo et le foulard donne super bien!

    RépondreSupprimer

blogger