mardi 4 février 2014

Comme une touriste


Comme une touriste dans ma propre ville...
J'ai profité de la venue d'un ami à Paris pour faire ces quelques photos de la ville. On a pas mal marché et au début, je faisais la fière, ordonnant chemins secrets et goût de l'imprévu. Mais face à quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds à Paris, on se retrouve bien obligé de suivre les flashs des appareils photos et les dialectes inconnus.
Je vous épargne le coup qu'a pris mon orgueil quand je me suis perdue pour la 27ème fois au Louvre, la tête que j'ai faite quand j'ai constaté que non, ce pont sur lequel je me trouvais n'était pas le pont des Arts et le nombre de fois, où partant du mauvais côté, j'ai feinté l'intérêt d'une vitrine décorée.
Je suis un guide désastreux mais découvrir une ville par ses rues au hasard, ça a tout son charme, non?












8 commentaires:

  1. Magnifique photos. Qu'est-ce que j'aime Paris.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont magnifiques =) c'est vrai
    que cette ville regorge de merveilles. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois qu'il fait beau ... Superbes photos !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis photos!
    Biz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. En même temps.... moi aussi, je serais une pietre guide à Paris ;-)
    Tes photos sont magnifique !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies ces photos, et c'est à l'aveugle qu'on découvre les coins et recoins de sa ville ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. ces photos sont tres jolies , ça donne envie de redécouvrir paris :)

    RépondreSupprimer
  8. Ces photos sont superbes ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

blogger