jeudi 24 octobre 2013

Promenons-nous dans les bois...


Envie de rouge ces jours-ci. Peut-être parce qu'on en a si peu vu sur les podiums pour cette collection hivernale. Quelques touches chez Dior, une robe sublime sur les mannequins de Valentino et une cape digne des contes de fée pour Alexis Mabille
Heureusement, pour les chaussures, c'est une autre histoire!

1• Mocassins ALDO
2• Sandales MIU MIU
3• Sandales LOUBOUTIN
4• Boots ASTON
5• Bottes AIGLE
6• Escarpins MINELLI



9 commentaires:

  1. pour moi ce sera les sandales Miu Miu! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les bottes, ça me rappelle mon enfance et les flaques d'eau pas toujours au goût des parents... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie compo!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les Sandales miu miu et les bottes, mais JE VEUX. Bref voilà, j'aime beaucoup ton blog ainsi que tes créations !!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette couleur =)
    de bien belles chaussures!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer

blogger