mardi 10 septembre 2013

L'Ecolière


Quelques photos de ma dernière création en cours. Il s'agit d'une jupe en vichy noir et blanc, doublée d'un jupon en dentelle blanche.
Elle est cintrée, taille haute et est cousue sur le même modèle que ma jupe FLAMAND; vue ici.
J'ai hâte de pouvoir vous la montrer portée et surtout, je suis fière de vous annoncer que ce modèle sera mis en vente dès demain. Si vous souhaitez une jupe de ce modèle sur mesure, n'hésitez pas à me contacter ou passer commande directement sur ma boutique.
Belle soirée à vous tous et à très vite! ♥






12 commentaires:

  1. ça donne envie d'en voir plus :)

    Vivement que tu nous la montres portée

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne saurait tarder... je viens tout juste de la terminer! ♥

      Supprimer
  2. oui on veut en voir plus!
    joli tissu:)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. le tissu est trop chou !
    je suis nouvelle dans la blogosphère alors si ça te dit de venir voir mon blog ou je partage mes looks isabel marrant , ça me fera plaisir
    http://www.ellarosemode.com

    RépondreSupprimer
  4. oulala c'est exactement tout ce que j'aime, quel talent ;)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est tellement mignonne, il me tarde de te voir avec !

    RépondreSupprimer
  6. la photo est canon!! j'ai
    vraiment hâte de la découvrir
    en tenue =) en tout cas je la
    trouve très belle déjà (et
    pourtant je ne suis pas vichy!!)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. wow super creation ! le vichy revient et j'adore le détail dentelle <3

    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Quelle belle création, sa promet ! J'ai hâte de la voir portée !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'adorerai la voir portée, elle est superbe :)

    RépondreSupprimer

blogger