samedi 23 mars 2013

The Place beyond the House


Je sais exactement ce que vous allez me dire: "Comment?! Que vois-je?! Parbleu, encore cette jupe!"
Et bien oui, OUI, je porte encore cette petite jupe H&M qui non seulement a été ma pièce phare de tout l'hiver mais qui m'accompagnera (enfin je crois) tout le printemps. Mais je ne porte pas que des choses que vous connaissez, ah ça non, je vous ai dégoté un petit tee-shirt Kookaï d'une collection passée, trouvée en friperie pour un prix dérisoire.Sur ce, vive les friperies (!) et à demain! ♥





Tee-shirt: KOOKAI
Jupe H&M: vue ici
Collants: ASOS
Chaussures BATA: vues ici
Boucles d'oreilles: impossible de me souvenir d'où elles viennent!
photos: Gaylor







13 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord pour les friperies, ça permet de renouveler son dressing sans dépenser des milliers !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup tes collants et ta jupe :)

    RépondreSupprimer
  3. J aime beaucoup la jupe et les collants !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la jupette et les collants a pois!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. ton look es canon j'adore la jupe et les collants

    RépondreSupprimer
  6. moi je ne m'en lasse pas de cette jupette ! trop belle

    RépondreSupprimer
  7. Joli look et jolies photos !
    Lucie
    http://lepetitblogdelucie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. Trop top ce petit haut! Et j'aime beaucoup les chaussures aussi!!!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta tenue! surtout le tshirt!

    RépondreSupprimer
  10. Ta tenue est superbe, tout comme Folklore de Mode, je ne me lasse pas de cette jupe et je la redécouvre à chacune de tes tenues!

    RépondreSupprimer

blogger