vendredi 22 février 2013

Concours ♥




Cela fait bientôt presque deux mois que le blog a vu le jour, et voici en ce jour illustre le lancement de mon premier concours.
En ce moment, j'ai la lubie de broder le portrait de mes amants fantasmés pour en faire des bagues (flirtant entre l'effervescence des camés et le travail de Daniel Kornrumpf).
J'ai commencé une véritable petite collection!
On y retrouve Ivan, marin solitaire au regard bleu profond; Stephen, le macho-men; Christopher, dandy dans l'âme, la moustache toujours bien peignée et Bryan, véritable accessoire de cuisine (Where is Bryan?).
Pour ce concours, je vous propose donc de gagner une bague brodée à partir du portrait de votre amant. L'anneau est réglable et s'ajuste donc à n'importe quel doigt; et je suis évidemment ouverte à toute suggestion d'amants plus ou moins farfelus.
Pour concourir, rien de plus simple!
Il vous suffit de:
♥ me proclamer haut et fort votre amour en likant ma page Facebook
♥ me laisser un gentil commentaire avec une adresse mail valide (pour que je puisse vous contacter en cas de victoire!)
Le concours se terminera le jeudi 28 février à 23h59 puis je procèderais au tirage au sort!
Bonne chance à tous et à toutes et puisse le sort vous être favorable.


★ photos: Laureline ★



24 commentaires:

  1. Oh je joue direct, c'est teeellement mignon !! J'aimerai pouvoir arborer fièrement le portrait de mon homme au doigt, et clamer à qui veut l'entendre "c'est ma copine Gwendoline qui l'a faite" :D
    Bisous bisous

    agnes.lecoroller@gmail.com ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah yes ! je tente ma chance, je les trouve super fun, délirante , gaie ... Stefen m'a l'air vraiment pas mal ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je tente aussi Gwendie, elles sont très sympa tes bagues, et l'idée de l'amant au doigt j'adore ! Voila mon adresse j.planchard@hotmail.fr Et encore merci pour tes réponses à mon questionnaire, j'ai bien aimé en savoir un peu plus sur toi http://planchardcrea.tumblr.com/post/42845705472/un-truc-de-blogueuses-je-joue-le-jeu-et-vous

    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon comme tout !! j'aime beaucoup ;)
    caroline

    RépondreSupprimer
  5. Je tente! Avoir toujours son mec avec soi c'est génial! palacin.marion@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et merci pour ce chouette concours je participe avec grand plaisir!
    je trouve ceci très original!!
    j'ai liké : ocelinealex soleil
    mail : ocelinealex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie robe! Géniales les bagues!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. merci je joue avec plaisir !
    je suis fan de la page fb : kristof kristof
    mon mail : jero69006@free.fr
    longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
  9. Lulu Vroumette.
    Hello.
    Merci pour ce concours.
    Trop la classe d'arborer le portrait de son chéri de cette façon.
    Maintenant,quand on me draguera,je montrerais mon doigt et je dirais : "t'as vu,c'est mon mec! J'suis pas open!" Ahahah.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J'aime ta page FB : Pincée de ciel M
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    comme c'est original, bonne idée
    je participe avec grand plaisir
    merci pour ce joli concours
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop chou! Mon préféré c'est Christopher :)
    Je tente,
    sog123@hotmail.fr !

    RépondreSupprimer
  12. Tes bagues sont très originales. J'aime beaucoup l'idée d'avoir le portrait de ses amants (ou de son amoureux ! ) à ses doigts. Et c'est vrai qu'il y a du Daniel Kornrumpf dans l'air ... mais en plus rigolo.

    Bonne journée

    Vanessa

    RépondreSupprimer
  13. je participe je choisit Christopher je brode aussi donc je suis fan ♥
    je te suis déjà moi c blogueuse mode sur facebook
    mon email : bebe77100@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. J adooooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
    J ai liké ta page sous le blog de Gilberte , ces bagues sont canons !
    surtout Bryan !
    Mon mail : juliedebee@orange.fr

    RépondreSupprimer
  15. Tu as toujours de superbe idée! Je tenais à te dire que j'étais ravis d'avoir fait ta connaissance hihi =D
    Bien sûr je participe au concours hihi

    lizieworld@live.fr

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien ta robe, je trouve que tu l'as porte vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  17. Y'a moyen de gagner ta robe plutôt =P ? Elle déchire sa vieille mémé ! des bises

    RépondreSupprimer
  18. un vrai plaisir de jouer
    je te souhaite beaucoup de succès à l'avenir, tout comme tu en as maintenant !
    je tente ma chance je suis fan isaure isaure
    et je l'ai clamé fort sur ta page
    bon week end à toi et bravo
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  19. je veux! Je veux!
    Christopher me fait de l'oeil, n'en déplaise à mon copain! ;)

    morgane-dargere@voila.fr

    RépondreSupprimer
  20. Oh la la mais c'est superbe ! Je craque !
    Je like ta page au nom de Lola Couture et mon mail est la.blogueuse.couture@gmail.com !
    En plus ton concours ce fini à mon anniversaire ;D

    RépondreSupprimer
  21. Oh ! so in love ! Merci de m'avoir prévenue ! J'adore ! & ta robe est toujours aussi sublime ! J'ai liké ta page euhhh le 17 ou le 18 après la soirée ^^

    <3

    luxury-cocktail@hotmail.fr

    J'espère te voir à la soirée Paulette ! Bisouilles

    RépondreSupprimer
  22. Elles sont TROP bien faites!! Tu gères Gwendo!
    anaelle.isoard@hotmail.fr

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  23. Bin sur que je participe parce que c'est hyper original et ça demande quand même du talent parce que moi j'en serais vraiment incapable (bon en même temps je ne sais rien faire de mes 10 doigts (mais je sais faire des accouchements c'est déjà pas mal ahah))

    Merci pour ce concours qui est vraiment le plus original de ceux auquels j'ai participer.

    Biz

    RépondreSupprimer
  24. super idée de concours! Très original :)
    J'aime beaucoup! Je participe!
    J'aime ta page avec le nom Aggie Agathe F.

    Voici mon adresse mail:
    aggie-e@hotmail.fr

    des bisous

    RépondreSupprimer

blogger