lundi 7 janvier 2013

Flamant vert



Une petite jupe taille haute, un body et des escarpins écailles-de-sirène. Tout plein d'imprimés qui me donnent vite vite envie que l'été revienne!






Collier: H&M
Pull: H&M
Body et Jupe: cousu main!
Collant: DIM
Escarpins: ASOS
 ★ photos: Marion ★


4 commentaires:

  1. Superbe couleur de la jupe! Et ces escarpins brillants, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Des deux tenues avec les escarpins ASOS c'est celle là la meilleur :)
    Cela dit la violence du bleu vue de loin ferait même limite mieux sur une américaine des années 50 (oui oui je pense aux Chevy) :p

    Mais c'est rond, fin, brillant, flottant, ca aurait pu être une interprétation d'une paire de cendrillon :)

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ta jupe ! Je suis fan des flamants rose moi aussi ;) passes voir mon blog, j'ai trouvé le t-shirt http://dressingdesarablabla.blogspot.fr/2013/08/drole-doiseau.html et j'ai fais des boucles d'oreilles flamant rose ! http://dressingdesarablabla.blogspot.fr/2013/08/ptits-bijoux-exotiques.html

    Bonne soirée


    RépondreSupprimer

blogger