jeudi 13 février 2014

Valentine's Mood

Rose innocent jusqu'au bout des ongles, poudré comme mes joues. Dans une tenue légère, la dentelle virevoltante, amusante. Rose ciselée à mon poignet, trophée d'un amoureux transi.
Tendre comme un baiser, couleur d'évasion sur mes lèvres; à demi-pas, le coeur épinglé, écarlate comme un aveu...

Un peu de poésie dès le matin, oui oui... Je crois que je suis prête pour la Saint Valentin, et vous?

1• Vernis BOUQUET DIOR
2• Combinaison OYSHO
3• Bracelet & OTHER STORIES
4• Rouge à lèvre MONTEGO BAY NARS
5• Broche coeur MANON&LESQUOY
6• Blush DIOR
7• Ballerines REPETTO

2 commentaires:

  1. Une très belle sélection de Saint Valentin, j'aurais volontiers craqué pour le vernis Dior et le blush Dior, les packagings sont trop beaux!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, j'aime, j'aime! <3

    RépondreSupprimer

blogger