samedi 25 mai 2013

Costume


En ce moment, c'est le rush!! Vous avez pu le constater, entre mes examens à l'école, mon tout nouveau stage au sein du magazine ELLE (dont je vous montrerai les coulisses fort bientôt, c'est pro-mis!) et un nouvel amoureux, je suis consignée au rang des abonnés absents ces derniers jours.
Pour me faire pardonner, je suis en train de vous concocter un petit concours qui j'espère vous enchantera...
Mais pour le moment, j'ai envie de partager avec vous un costume que j'ai réalisé pour une soirée sur le thème "Animal(e)". Il s'agit d'une robe bustier en coton et tulle, brodée de sequins et de plumes et d'un masque habillé des mêmes ornements.
Première esquisse de rigueur et petite mise en scène pour l'occasion.
En espérant que ça vous plaise!♥






 

6 commentaires:

  1. C'est superbe et la mise en scène est carrément magique! Bravo!
    Vivement d'autres posts, tu nous manque Gwendie!

    RépondreSupprimer
  2. Profites de la vie et des opportunités qu'elle t'apporte :)
    c'est plus essentiel que le blog ^^


    International Beauty Giveaway :
    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Tes nouvelles photos sont très poétiques.
    Bravo pour la mise en scène

    RépondreSupprimer
  4. la mise en scène est sympa!
    courage pour tout gérer;)

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

blogger